Alpix poursuit sa croissance et intègre un groupe leader national sur le marché de l’informatique.

Cyllene, leader indépendant français sur le marché du Cloud Computing et de la Transformation Digitale, associe Alpix à sa démarche de croissance.

En pleine croissance, Alpix regroupait l’ensemble de ses activités autour de la marque Esprit Digital. Pour accélérer son développement, la société auboise, rejoint le Groupe Cyllène, opérateur de Cloud Computing et de la Transformation Digitale.

Alpix profite ainsi de cette opportunité pour permettre à ses clients et aux entreprises de la région Grand Est de bénéficier d’offres et services renforcés par les compétences et l’infrastructure d’un groupe d’envergure nationale, tout en gardant le savoir-faire et la réactivité d’une entreprise de proximité.

De son côté Cyllene, avec cette acquisition, se déploie dans le Grand Est et renforce sa position régionale sur ses métiers historiques. Le groupe compte désormais plus de 420 collaborateurs pour un chiffre d’affaires supérieur à 60M€.

« Cyllene se déploie dans le Grand Est et renforce ainsi ses positions régionales sur ses métiers historiques, Cloud Computing, Modern Workplace et Digital avec une forte ambition de développement. Nous travaillons maintenant à l’intégration des équipes Alpix au sein du groupe Cyllene et aux prochaines acquisitions prévues avant le printemps ».
Olivier Poelaert, Président – Groupe Cyllene.

« Intégrer un groupe ambitieux et à taille humaine, tel que Cyllene, nous paraissait la solution idéale à notre développement. Précurseur dans la Région Grand-Est en solutions Cloud, Alpix, au travers des infrastructures, partenariats et compétences de Cyllene, entend renforcer ses offres hébergées et managées, adaptées aux entreprises régionales. En parallèle, nous ambitionnons de mettre à disposition du Groupe nos compétences et expertises spécifiques pour faire de nos clients et prospects les grands bénéficiaires de ce mariage.»
Sylvain Boubert – Directeur Cyllene Grand-Est

Pour en savoir plus téléchargez notre Communique de presse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *