Atos et Google cloud lance l’offre “Workplace as a Service Google Edition”

Atos, une entreprise de services numériques, annonce sa nouvelle offre ‘Workplace as a Service Google Edition’, elle s’intègre dans ses solutions d’environnement de travail connecté, Atos Digital Workplace.

Une Digital Workplace est un environnement de travail, unifiant toutes les technologies numériques utilisées par l’entreprise. Ce type de plateforme devient un outil fortement demandé par les professionnels.

Atos et Google proposent aux entreprises d’avoir accès à une offre groupée et sécurisée, qui comprend la fourniture et le support des Chromebooks, avec des logiciels Atos (Circuit d’Atos,…) et Google (G suite, un ensemble d’applications intelligentes comme Gmail, Docs, Drive, Calendar, Hangouts…).  Ces applications sont complétés par un environnement sécurisé. Celui-ci impose une vérification stricte de l’identité de chaque personne et de chaque appareil tentant d’accéder aux ressources afin d’éviter les fuites de données. 

Workplace as a Service Google Editionest disponible sous forme d’un abonnement, accessible par tous, avec des agents virtuels intégrés pour aider à sa mise en place et à son bon fonctionnement. 

Cette offre apporte de nombreux avantages puisque c’est un outil simple d’utilisation, automatisé et avec des fonctionnalités variées telles que la G suite permettant une amélioration des performances de l’entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *