Bouygues Telecom s’empare de Nerim

Bouygues Telecom a annoncé ce jeudi 21 février, l’acquisition de Nerim, opérateur internet et de télécommunications destinés aux entreprises.

Le 21 février dernier, Bouygues Telecom a acquis 100% du capital de l’opérateur télécom pour professionnels : Nerim. Créé en 1999, ce dernier est devenu en 20 ans, l’un des opérateurs télécom de référence sur le marché des télécoms professionnels.

Cette opération qui s’inscrit dans le prolongement de celui de Keyyo (autre opérateur pour entreprises), constitue une étape importante pour Bouygues Telecom dans sa stratégie de développement sur le marché des TPE, PME et ETI.

De plus, Nerim possède un solide réseau de plus de 450 partenaires actifs, permettant à Bouygues Telecom d’acquérir plus de 10 000 clients.

Le groupe Bouygues va pouvoir profiter du savoir-faire de Nerim dans la commercialisation de réseaux de données et d’hébergement à destination des entreprises. Toutefois, Bouygues Telecom a précisé que Nérim « conservera au terme de l’opération son autonomie juridique et commerciale et bénéficiera de l’appui de Bouygues Telecom Entreprises pour poursuivre son développement ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *