Facebook pour les professionnels

150213_FBatworkFacebook est en train d’apporter une nouvelle vision à son réseau social. L’entreprise est en effet en train de s’extirper de sa position de réseau communautaire destiné aux loisirs et va tenter de lancer une version professionnelle.

Cette application serait très proche de l’application Facebook actuelle, avec quelques fonctionnalités pour discuter entre collègues et pour échanger des documents de travail entre collaborateurs. Une bonne manière pour tous les employés d’une entreprise et de ses filiales, de collaborer entre eux à tout moment et de travailler sur des outils collaboratifs, aussi bien sur des terminaux iOS, qu’Android.

Pour le moment l’application n’est pas encore finalisée, mais dès que cela sera le cas, un groupe d’utilisateurs va tester une première version Béta pour l’améliorer, avant qu’elle ne soit déployée massivement.
Facebook dispose à ce jour d’1,35 milliard d’utilisateurs, alors le lancement d’une application. Il est donc fort probable que cette version « pro » concurrence Linkedin ou Viadéo

 

Plus d’information sur www.alpix.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *