Hub Digital : L’alliance entre Google et Carrefour se concrétise

Google et Carrefour officialisent leur partenariat en ouvrant leur Hub Digital qui sera inauguré en mars prochain.

En mars prochain, Carrefour va inaugurer un Hub Digital, qui s’inscrit dans la continuité de son partenariat avec Google. Ce partenariat, né le 11 juin 2018, a pour but d’accélérer la transformation digitale du Groupe afin de devenir le leader du e-commerce.

Installé dans le 13ème arrondissement de Paris, cet espace de 2 500 m² accueillera les équipes du Lab Carrefour et de Google spécialisées dans l’Intelligence Artificielle et le Machine Learning. Plus de 300 collaborateurs spécialisés dans le numérique et l’e-commerce iront les rejoindre.

Les deux structures ont ainsi décidé de créer une structure commune comme un laboratoire qui sera consacré à l’innovation pour favoriser de nouvelles expériences au profit des consommateurs.

Ainsi, les offres Carrefour seront disponibles en France sur l’interface de Google Shopping. Cette alliance permettrait aux consommateurs de commander leurs produits (aliments ou autres) via internet ou grâce à l’enceinte « Google home ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *