Lunchr, les titres de restauration dématérialisés

Lunchr est une application de commande de repas. Elle opère, en ce début d’année, un changement de stratégie, avec un nouveau business modèle, en intégrant le cercle très fermé des émetteurs de tickets restaurant.

L’application Lunchr permettait de profiter de réductions allant jusqu’à 30% pour des commandes passées par des groupes de 6 personnes. Après 1 an, Lunchr change de stratégie et se lance dans la dématérialisation des tickets restaurant.

Le marché des titres de restauration existe depuis plus de 50 ans, et pèse à lui seul 6 milliards d’euros, pour la France. Le secteur n’est pas du tout saturé comme d’autres, il est composé de 7 acteurs (Sodexo, Natixis, …).

Toutefois, 85% des tickets restaurant sont en papier. Lunchr dématérialise ce concept et remplace le titre de restauration par une carte de paiement Mastercard et une application permettant à l’utilisateur de visualiser, gérer et commander.

Le site permet une désactivation de la carte pour les achats autres qu’alimentaires, dimanche et jours fériés pour éviter les abus.

Le lancement de cette nouvelle version est prévu le 1 février 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *