Mise en rayon de la veste en jean connectée du Projet Jacquard

Deux géants américains, Google et Levi’s, ont mis en lien leurs connaissances pour créer, LA veste connectée. Elle est affichée au prix de 350 dollars Outre-Atlantique.

En mars dernier, Google et Levi’s annonçaient la commercialisation, pour cet automne, de leur veste nommée « Levi’s Commuter Trucker ».

Son prix de 350$ peut paraître élevé pour une veste en jean, d’autant plus que la version sans la technologie de Google coûte seulement 148 dollars… Mais il s’agit de toute façon d’une segmentation de niche, qui s’adresse à une clientèle férue de technologie prête à mettre la main à la poche pour posséder le produit dernier cri.

La zone tactile est ici placée sur la partie supérieure de la manche gauche, laquelle est reliée à un petit module Bluetooth qui assure la connexion avec le mobile et transmet des notifications par un voyant lumineux et des vibrations.

Compatible avec les smartphones Android et iOS, la veste connectée permet de commander le lecteur de musique, naviguer sur le Web par guidage vocal, prendre ou refuser un appel, et demander la lecture vocale d’un SMS, le tout en passant par un kit mains libres.

Mais attention, on ne peut la laver que dix fois…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *