WatchGuard élargit son portefeuille

Le spécialiste américain de la sécurité fait l’acquisition de Panda Security.

WatchGuard, leader en matière de sécurité et d’intelligence réseau conçoit des solutions de protection des environnements de travail contre des menaces informatiques extérieures telles que les logiciels malveillants et les ransomwares. Ce dernier vient de faire l’acquisition de Panda Security, un éditeur espagnol qui propose des solutions d’antivirus, d’EDR (logiciel antivirus combiné avec un moteur basé sur l’intelligence artificielle), de sécurité des emails, …

Dernièrement, Panda a lancé une solution de « threat hunting », ou chasse aux menaces, qui est une nouvelle tactique permettant de connaitre très précisément le degré de risque de cyberattaques auquel est soumise une entreprise. La méthode consiste à dresser un portrait global de la surface d’attaque, tout en identifiant les attaquants potentiels, leurs motifs et leurs façons de faire. Cette nouveauté élargie alors l’offre de WatchGard qui était jusqu’à maintenant davantage sur la sécurité des réseaux, avec des extensions vers l’authentification et du WiFi sécurisé.

Dans un premier temps, les solutions de Panda seront simplement ajoutées à l’offre de WatchGuard, pour rendre accessible les meilleures solutions à leurs clients, puis étroitement intégrées pour consolider leurs services de sécurité, dont les fondations sont l’innovation et la qualité.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *